Notre domaine est situé à environ deux kilomètres au sud du village de Saint Julien aux Bois sur la D111 dans le hameau Le Bois.
En voiture depuis les pays-bas rides vous le plus facile le long de Paris. Suivez les indications pour Bordeaux à Paris. (bien sûr vous pouvez aussi prendre le peripherique ganger de Paris telle qu’avancée ou la n104). Arrivé sur le côté sud de suivre encore Paris, que Bordeaux, vous arriverez sur l’A10. À l’emplacement d’Orleans quitter l’A10 (donc aucuns plus Bordeaux ne suivre ici) et vous prenez l’A71 direction Toulouse.

Suivez l’A71 à l’endroit de Vierzon, voilà l’A20 en direction de Châteauroux, Limoges, Toulouse. L’A20 est ce morceau en franchise d’impôt sans frais. Suivez l’autoroute A20 à Limoges. Environ 20 kilomètres du lieu Brive prendre la sortie 45 et Tulle/Aurillac s’ensuit.

Suivre la route à Aurillac arrive à Tulle et Argentat (D1120).
Traversez la rivière Dordogne à Argentat et suivez les indications pour Saint Privat (St Privat, D980).
À Saint Julien Aux Bois Saint Privat est signalé. (Prenez la droite continuez, rond-point)
Suivre la route de Saint Julien aux Bois (attention : ne prenez pas la route de Saint Corgues la Loutre Saint Privat).

Après environ 6 km, vous êtes arrivé à Saint Julien aux Bois. Au croisement dans le village, tourner à droite direction mairie, l’église Saint-Cirgues-la-Loutre et.


Suivre la route traversant le village (et la Route D111 d'Alboy) environ deux kilomètres.
En dehors du village, vous voyez d’abord hameau Clamensac, garder ici à droite et peu de temps après le hameau Le Bois.
Environ 200 mètres plus loin, vous trouverez notre château. (L’entrée est la deuxième clôture dans le mur de clôture droite)

Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur